Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 février 2010

Du neuf avec du vieux

Début d'après-midi "recyclage" avec la confection d'un pyjama pour ma fille, dans une de mes vieilles chemises de nuit.

J'ai repris le motif du devant, et les manches ont servi à faire les jambes de pantalon.

pyjama_Clem

ça contribue à vider un de mes cartons, et ça "habille" économiquement ma puce pour la nuit !

Il va falloir un bon coup de lavage car le tissu est déteint par endroit, mais ça n'empêchera pas Clémence de faire de beaux rêves ! Enfin, j'espère... LOL

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je visite votre blog sans y laisser de message mais voici c'est réparé que de plus que vous foisonner d'idée et que vous n'arrêter jamais.<br /> <br /> Continuer ainsi c'est magnifique
Répondre
Z
j'imagine que quand tu fais du tri dans tes armoires tu récupères tout ce qui est récupérable pour une seconde vie ; un bout de tissus par là, des boutons.....t'as bien raison parce que tu sais tout utiliser à merveille.<br /> C'est bien d'être aussi créative.<br /> <br /> Zaza44
Répondre
A
excellente idée Charlie que de faire du neuf avec de l'ancien!!!! y'a pas de petite économie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité