Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 février 2010

Les petites lingères

A deux, c'est quand même mieux, pour étendre le linge !

lingeres

Modèle tiré du numéro De fil en aiguille Hors série n°26 Silhouettes

Toile Aïda écrue

Coton à broder DMC Variations n°4145

Je suis assez contente de mon choix de coton, ça renforce l'effet Toile de Jouy, qui fonde le décor de ma lingerie...

Il me reste à faire les finitions de la corbeille à pinces à linge...

Publicité
Commentaires
E
le rendu est très beau...
Répondre
S
Je trouve super ce modèle en dégradé. bravo
Répondre
A
Joli paysage, mais c'est pas demain la veille que l'on va mettre le linge dehors avec ce sale temps d'hiver!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité