Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 février 2010

SAL des cartes de Maryse

A la faveur d'une soirée télé, et d'un réveil matinal... (merci les garçons !!), je n'ai pas résisté et la carte de février est terminée !

fevrier

Vivement le mois de mars !!

En attendant, il y a cette jolie grille qui me fait de l'oeil depuis un bon moment, et que l'on retrouve sur de nombreux blogs :

diagramme

Je vais donc me lancer, pour décorer ma corbeille à pinces à linge...

Publicité
Commentaires
S
Je devais les broder aussi, mais pas encore eu le temps de commencer.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
la phrase ets toute jolie....<br /> oui vivemnt mars ds ts les sens du terme...
Répondre
A
Suis du même avis que babeth02!!!! il faudrait une grille/semaine!!!!! (lol)
Répondre
B
Il faudrait plus de douze mois dans l'année, à la vitesse où tu vas.<br /> Bravo pour tout, <br /> les petits vêtements de poupée un régal de les revoir et féliciations à l'heureuse gagnante du concours.<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité