Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 février 2010

SAL des cartes de Maryse

Cette fois, ça y est, le SAL de Maryse est sur les rails !

Voici le début de la carte de janvier :

100_5502

On distingue quand même les petites croix blanches...

Réalisé sur du lin Zweigart, un régal ! quelle belle qualité !

Je découvre et pressens que je ne vais plus pouvoir m'en passer...

Merci pour vos visites et vos commentaires !

(il y a des joueuses parmi vous !... LOL)

Publicité
Commentaires
E
en même temps maintenant que tu as une lampe çà aide bien parce que le soleil en ce moment faut avouer qu'il faut le chercher!!!
Répondre
A
Comme ça me fait envie de m'y remettre !!!!<br /> Moi non plus je peux plus faire de point compté, à cause de mes yeux, où alors il me faudrait une super belle lampe, parce qu'avec le plafond bas de la Normandie, je te dis pas !!!!!!
Répondre
M
Je visite ton blog<br /> J'y ai vu de bien jolies réalisations<br /> Très belle broderie pour ce SAL<br /> Moi aussi j'adore cette toile<br /> bonne continuation<br /> MF
Répondre
E
mais alors moi çà me brise les yeux! je ne pêux pas trop travailler sur ces toiles mes yeux de myope me jouent des tours!<br /> c très joli<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité