Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 janvier 2010

Centième commentaire

Les commentaires se sont un peu accélérés, ces derniers jours, et la centaine a été légèrement dépassée ;)

Je suis sûre que vous êtes impatientes de connaître la "gagnante", encore que cela va générer des déceptions, je le sais ; mais il y aura d'autres occasions de recevoir des petits cadeaux, je vous le promets ;)

Pas de tirage au sort donc, mais un décompte soigneusement fait et refait, puisque mes propres commentaires ne comptent pas, bien sûr !

La gagnante est.... (roulements de tambours...)

Babeth02 !!

Bravo à toi, ma chère Babeth, et un grand merci pour tes visites et petits messages !

Merci aussi, bien évidemment, à toutes les autres visiteuses ! Sans vous, ce blog végéterait !

UN GRAND MERCI A VOUS !

Et je vais de ce pas (lent et pas très alerte pour cause d'une méga lombalgie ! SNIF !!) commencer la confection du petit cadeau, que je ne manquerai pas de vous montrer à l'occasion !

Bonne journée,

et soyez prudents sur les routes, ça glisse parait-il...

Publicité
Commentaires
C
Je devais le sentir, que cela aller être babeth l'heureuse gagnante, vu mon dernier commentaire ... ! plus qu'à bosser , maintenant, Charlie !
Répondre
B
wouah SUPER contente que ce soit "tombé" sur moi ; vais peut être jouer au loto moi<br /> Ménages tes lombaires, je ne vais pas rester à ma fenêtre attendre le facteur (enfn un peu quand même.....)<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 008
Publicité