Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
13 janvier 2010

L'Angélus de Millet

Un tableau de maître au demi-point de croix, une scène paysanne, voilà tout ce qui caractérise l'Angélus de Millet, réalisé il y a 10 ans, pendant les longues journées où je cherchais du travail... de quoi s'évader un peu du quotidien...

angelus

Comme pour les oiseaux, tension, encadrement et accrochage sont au programme des prochaines semaines...

Et je carresse le doux rêve de réaliser le pendant de ce tableau, à savoir "Les glaneuses"...

Publicité
Commentaires
M
bravo pour l angelus je le cherche depuis des années en point compté mais je n ai toujours pas trouvé
Répondre
B
ça me rappelle des souvenirs ces tapisseries. Dans une vie antérieure, j'en ai fait aussi.<br /> Bravo
Répondre
C
Chapeau !
Répondre
A
bonne idée Charlie, l'un ne va pas sans l'autre !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité