Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 décembre 2009

Coussin du p'tit troisième

A votre avis, qu'ai-je bien pu faire, hier après-midi, pendant que :

- titite 2 et titi 3 faisaient la sieste ;

- titi 1 regardait "Mrs Doubtfire" en jouant aux tracteurs ;

- Papa des titis posait du papier peint dans la montée d'escalier ??

de la COUTURE, évidemment !

Voici le résultat de mon "exil" dans ma salle de couture : un beau coussin pour mon petit troisième, le dernier à ne pas avoir eu sa "part" (mais il n'est pas encore en âge de réclamer LOL).

100_5379

Tissus Eurodif

Initiale T extraite du livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin"

Croquet écru et quelques boutons

Et voici réunis les coussins de mes garçons :

100_5386

Comme des frères : mêmes matières premières, mais différents !

Merci pour vos visites

et profitez bien des derniers jours de  2009 !

Publicité
Commentaires
A
De belles associations de tissus sur ces coussins, j'aime bien !
Répondre
R
Tes coussins sont très beaux, j'aime beaucoup ton association de tissus.
Répondre
L
super ces coussins !
Répondre
A
toujours le même mot : bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité