Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
19 décembre 2009

Sac à tricot

Malgré les apparences, il n'est pas tout à fait fini, mon sac...

100_5336

J'ai encore quelques broderies à faire pour décorer le dessus, et une fermeture éclair à monter...

Pour autant, je n'ai pas résisté au plaisir de le remplir avec mon tricot en cours (que vous reconnaîtrez sûrement ;) ) :

100_5338

Même mon mari l'a trouvé très beau ! LOL

Et voici une des broderies que je suis en train de faire pour décorer le pochon à pelotes :

100_5334

Publicité
Commentaires
C
J'aime la couleur... et sa capacité a avaler les pelottes sans dégorger..<br /> C'est une créa personnelle ou tu as un tuto à quelque part, parce qu'un sac comme ça c'est le rêve.<br /> Bises
Répondre
C
IL va être très sympa , ce sac ! et lavable en plus, ça c'est génial ! Toujours plein de bonnes idées , à ce que je vois ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 004
Publicité