Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
11 décembre 2009

La quille... suite...

La semaine dernière, je vous avais dit que mes collègues avaient été très généreux avec moi, à l'occasion de mon départ.

Voici ce que j'ai pu m'offrir, hier, grâce à cette générosité :

d'abord, une lampe "lumière du jour" avec loupe, pour broder :

lampe_broder

et pour compléter, un tissu matellassé vert pastel, avec un joli biais écru à petits motifs vert et marron, pour me faire un sac à tricot comme celui-ci :

tissu_sac_tricot

MERCI ENCORE AUX COLLEGUES !!!

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle ta crèche! J'espère sincèrement pouvoir aller voir l'expo, mais plutôt le week-end prochain car celui-ci, je croule sous le linge à laver, repasser, ranger et je dois aussi prévoir l'hivernage de mes plantes car on parle de neige...<br /> Bonne continuation et amitiés.
Répondre
A
encore du travail sur la planche !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 007
Publicité