Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
24 novembre 2009

Pulls pour garçons presque jumeaux

Une de mes collègues m'a demandé, il y a deux ans, de confectionner un pull pour chacun de ses garçons, qui ont 1 an d'écart.

Elle a choisi le même modèle pour les deux :

100_3939

Pull à capuche, modèle et laines Sport et Jaspée de Bergère de France

Tailles 8 et 10 ans

Avec les restes, j'ai pu réaliser un pull pour mon fils aîné (taille 6 ans) :

100_4111

adapter le modèle pour ma fille (taille 2 ans) :

100_4115

tricoter deux bonnets pour mes enfants :

bonnets

et utiliser les restes jusqu'au bout en faisant un cardigan au fils de ma meilleure amie (taille 6 mois) :

100_4191

Question recyclage, qui dit mieux ?? LOL

Publicité
Commentaires
A
J'avais lu trop vite ton commentaire et j'avais compris de tous ces articles venaient d'être tricotés en 2 temps 3 mouvements, ouf, ça me rassure, c'était il y a deux ans. n'empêche qu'ils sont superbes. et l'alignement des rayures entre les manches et le corps, bravo.<br /> et un autre bravo pour l'art d'utiliser les restes!!! je ferais pas mal de t'imiter!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité