Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
9 novembre 2009

Nouveau lancement...

... après avoir longtemps hésité, après avoir fait un essai chez un autre hébergeur (8 jours...), je lance ici mon nouveau blog.

Mes passions : le tricot depuis l'âge de 5 ans, la couture depuis une vingtaine d'années, et surtout la broderie, depuis une quinzaine d'années ! des premiers balbutiements, dans le domaine des petites croix, je suis passée à une véritable passion, passion dévorante, à tel point que, cette année, j'ai même laissé tomber les aiguilles à tricoter !

Je vais donc, au fil de ces pages, essayer de vous faire partager cette passion, qui ne serait pas ce qu'elle est sans certaines amatrices de petites croix, découvertes sur le Net au gré de mes pérégrinations informatiques.

Merci de votre visite, et si vous le pouvez, merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Bonne soirée

Charlie

100_5156

Publicité
Commentaires
F
quelle passionée tu es, moi aussi je tricote et brode, j'ai admiré tous tes ouvrages ayant eu connaissance de ton site par ta maman j'ai tricoté pour les jumelles bisous
Répondre
B
Coucou Charlie, et bravo pour ce nouveau blog. clair, net et concis - et surtout bravo pour toutes les belles choses que nous pouvons admirer. alors longue vie à ton blog, et continue de nous régaler de tes oeuvres.c'est toujours un réel plaisir d'admirer TOUT ce que tu fais. bisous<br /> Babeth
Répondre
S
tu es vraiment douée avec tes mains c est magnifique ce que tu fais continue a memerveiller
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 003
Publicité