Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 janvier 2018

Broderie de l'An

Comme le veut la tradition,  je viens vous présenter mes voeux de bonheur,  de prospérité et de santé surtout pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous soit douce et sereine !

Et comme le veut une autre tradition,  je vous fais découvrir ma broderie de l'An qui, si elle est terminée rapidement,  portera chance. Cette année encore, j'ai choisi une grille de Jennifer, une ravissante petite tasse aux couleurs tendres,  pour bien trancher avec la grisaille de cette fin d'année :

20180101_183154

Belle semaine à vous !

Caroline 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année 2018.
Répondre
S
Belle et douce année à toi Caroline ainsi qu'à tes proches!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle année 2018.
Répondre
A
Meilleurs vœux pour 2018. Un beau début de broderie.
Répondre
O
Tous mes voeux pour une douce et heureuse année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité