Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
25 février 2017

The Nativity

Bien que mon travail me prenne énormément de temps et d'énergie en ce moment, et encore plus dans les prochaines semaines, et m'empêche d'être plus présente sur ce blog, je vais m'efforcer de revenir vers vous chaque quizaine pour continuer à vous faire découvrir mes réalisations, parce que cette petite bulle d'oxygène me fait du bien !

A quelques jours du Carême, je reste dans l'esprit de Noël avec cette adorable grille de Little House Needleworks, que je voulais broder depuis plus d'un an, que j'ai commencée un peu avant Noël et terminée tout juste à l'Epiphanie ! Comme toutes les grilles de Diane Williams, c'est un vrai bonheur à broder !!

IMG_9500

IMG_9501

IMG_9502

Grille The Nativity de LHN

Toile Zweigart 14 fils coloris Country Mocha

Brodée en 1 fils / 2

Merci à celles qui me restent fidèles !

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Bon week-end à toutes et tous !

 

Caroline

Publicité
Commentaires
V
un ravissant modèle, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Adorable grille. Bravo et bon dimanche
Répondre
B
Joli blog continu à nous montrer de jolies choses Bon dimanche
Répondre
M
Bravo !! Tu l'as faites !!! J'aimerais bien un jour la broder ...quand j'aurais le temps ! Bisous !
Répondre
D
Ta broderie est magnifique et si bien mise en valeur.<br /> <br /> Bisous et bon week-end à vous 5.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 999
Publicité