Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
7 janvier 2017

Bilan 2016 et projets 2017

La fin d'une année et le début d'une autre sont toujours l'occasion de faire un petit bilan, qui permet de remettre un peu les pendules à l'heure, et de prévoir des projets, plus abordables au fil des années, parce qu'on ne peut pas tout faire, mais c'est quand même bien d'en avoir !

Voici donc quelques morceaux choisis de mon année "créative" 2016 :

Janvier, je place l'année sous le signe de la Douceur de vivre, avec cette boîte ornée d'une grille de Jardin privé :

Boite JP006

Février, les petits moutons vertueux de Little House Needleworks vont à leur tour m'accompagner :

IMG_8450

Mars, le plaid Echelle de Jacob, tout de rose et de vert cousu, va tenir chaud à Clémence, pendant un printemps qui tardera à s'installer !

IMG_8500

Avril, le vent fait tourner les petits moulins !

IMG_8587

Mai, ma petite communiante pourra confier ses secrets et souvenirs à ce joli carnet

IMG_8623

Juin, Thomas ne perdra plus la page du livre en cours :

IMG_8618

Juillet, j'offre un écrin à nos Belles Lettres

1469259089528

Août, forte de mon expérience avec le plaid de Clémence, j'ai récidivé avec ce plaid Echelle de Jacob multicolore, aux accents de sampler :

IMG_8786

Septembre, les 4 saisons de Jennifer viennent orner un cache-pot, qui rejoindra plus tard mon bureau, où le kalanchoe offert par Matthieu s'épanouit !

1469259142017

Octobre, une autre grille de Jennifer a les honneurs du cartonnage !

IMG_9374

Novembre, je commence à préparer Noël, avec une série de petites grilles de Little House Needleworks montées en pendouilles

IMG_9461

Décembre, l'anné se termine à l'abri de cette jolie maison rouge !

red house in winter

Tout ceci n'est qu'un échantillon de toutes mes réalisations de cette année, certaines attendant une finition, faute de matériel pour le moment... 2017 sera l'occasion de vous les faire découvrir !

Côté projets, du cartonnage pour utiliser des grilles qui seront je l'espère brodées cette année, notamment les Dear Diary de LHN ; de la couture pour utiliser une autre grille que j'aimerais broder cette année : L'étude à l'hortensia de Véronique Enginger ; du patchwork, avec du matelassage en vue (le fameux plaid Echelle de Jacob entre autres), et bien sûr les multiples tentations qui ne manqueront pas de jalonner cette nouvelle année !

Le bonheur est toujours au bout des fils !

Beau week-end à vous !

Belle fête de l'Epiphanie !

Caroline

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une belle et heureuse année 2017, que de belles choses tu as réalisées en 2016, je suis sûre que tu vas à nouveau nous enchanter cette année...
Répondre
S
Une belle rétrospective !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Quelles jolies réalisations !!! Trop trop beau :-)
Répondre
C
Un bon programme pour chaque mois de l'année, je me réjouis de voir tout cela, si cela t'intéresse je fais les saisons de Jardin Privé en Sal, top départ demain justement pour faire un cache-pot. Bon dimanche et bisous
Répondre
V
je me réjouis de revoir grâce à son futur quilting cette échelle de Jacob qui est sans conteste mon ouvrage préféré de ton joli bilan!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité