Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 janvier 2017

Nouvelle année

C'est avec des photos de la nature prise par le givre et de mes premières petites croix de l'année que je viens vous adresser mes voeux les plus sincères pour 2017 !

114079023_m

114079026_m

114079029_m

Que 2017 vous apporte santé, bonheur, prospérité et sérénité !

Pour moi, elle sera extrêmement chargée professionnellement et m'amènera certainement à revoir la fréquence de mes publications ici...

114079035_m

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour une petite rétrospective de l'année 2016 et une approche des projets 2017...

Belle semaine à vous !

 

Caroline

Publicité
Commentaires
S
Douce et heureuse année !!!<br /> <br /> J'ai aussi commencé l'année avec une broderie de Jennifer ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Caroline:<br /> <br /> Hermosos colores de la naturaleza, gracias por haber compartido durante todo el año ido, archivos, trabajos, intereses, sales y lindas fotos, deseo para ti y familia un precioso festejo de año nuevo, y que el resto del año sea de gratas sorpresas y muchos logros, que tengan también una salud a prueba de todo.<br /> <br /> Muchos cariños,
Répondre
F
Très bonne annee aussi 😉
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année !!!!!!!! Bisous !
Répondre
P
Bonne année à toi aussi Caroline !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité