Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 décembre 2016

En route pour Noël # 5

Parmi d'autres projets en cours, dont celui pour Noémie, je continue la production de petits coussins pour décorer le sapin. Et justement, en parlant de sapin, il est temps de le rapporter à la maison ! Façon de parler pour nous puisque nous avons un sapin artificiel, mais nous allons consacrer ce week-end à l'installation de la décoration de Noël !

20161127_134617

20161127_134624

20161127_134633

Grille Bringing Home the Tree de Little House Needleworks

Toile Zweigart 14 fils Country Mocha

Tissu de ma réserve

*     *     *

Quant au projet pour Noémie, voici un autre exemple de grilles que vous pourrez découvrir dans le livret : un joli motif de Noël offert par Un ptit fil :

Un ptit fil

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma grille et la photo sont prêtes. J'espère être encore dans les temps. peux tu me donner les consignes pour l'envoi et les infos pratiques sur le livret. merci
Répondre
U
Bonjour, je viens de m'abonner pour vous suivre, vos petits coussins pour le sapin sont tous très jolis, j'aime beaucoup celui avec l'ange. J'aime aussi beaucoup la petite grille de Roselyne pour le livre ! Bons préparatifs de Noël et à bientôt. Faby
Répondre
S
Adorable ce petit coussin !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Encore un joli coussin.... belle semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
de bien belles decos...de bien belles broderies...noel sera beau...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité