Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
20 novembre 2016

En route pour Noël # 3

Autre fil rouge pour broder mes petites pendouilles de sapin de Noël : utiliser les restes !

Les petites grilles de Little House Needleworks que j'ai commencé à broder me permettent en effet d'épuiser les stocks de petits bouts de toiles, ma chouchoute étant toujours la Zweigart 14 fils couleur Country Mocha.

Pourtant, pour cette nouvelle grille, c'est un reste de 12 fils que j'ai utilisé, le coussin est donc légèrement plus grand :

IMG_9461

IMG_9462

IMG_9463

Et pour le tissu de dos aussi, j'utilise les restes !

IMG_9464

*      *     *

D'un côté, je fais du vide, c'est pour mieux remplir de l'autre lol ! J'étais vendredi au salon Créations et Savoir Faire, en compagnie de mes amies, Laurence, Mireille Valérie. J'y ai même croisé Cathy, qui faisait partie des Samplerettes (celles qui me suivent depuis longtemps savent de quoi je parle ;) ) et je ne suis pas rentrée les mains vides ! J'ai pu revoir Jennifer, toujours aussi adorable, souriante ! Isabelle Vautier, espiègle avec Adeline Cras !  Véronique Enginger, toujours discrète, mais tellement disponible ! 

IMG_9443

IMG_9446

15109426_1364004243612089_4514467833275861203_n

Et j'ai pu refaire quelques stocks de toiles, de boutons, de tissus, de grilles et de livres :

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9453

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9456

IMG_9457

 

Il y a de quoi m'occuper quelques semaines avec tout ça !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
R
Quelle chance de rencontrer Véronique Enginger et d'avoir eu deux dédicaces!
Répondre
F
Très jolie broderie 😉
Répondre
V
moi aussi c'est ma toile favorite... elle sait tout mettre en valeur!
Répondre
P
Très jolie petite grille que j'ai déjà eu le plaisir de broder. Chanceuse !!! J'aurais bien aimé aller au salon également.
Répondre
R
tout un bien joli coussinet...oui didonc...et tout un salon..genial....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité