Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 novembre 2016

En route pour Noël # 2

Mon blog pourrait être rebaptisé "Il suffit de s'y mettre !". Je vous le disais dans mon dernier article, il y a longtemps que je voulais broder les petItes grilles de Little House Needleworks pour décorer notre sapin.

Voici un autre coussinet :

Joy to the World

IMG_9435

IMG_9433

IMG_9434

Toile Zweigart 12 fils Country Mocha

Tissu de ma réserve

*     *     *

Noël se prépare aussi à Mulhouse. Vous vous souvenez peut-être de ma participation à l'action solidaire lancée par Cécile, Noël sera blanc. Le marché de Noël se tiendra les 17 et 18 décembre prochain. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y rendre pour découvrir tous les jolis articles faits main, mis en vente à cette occasion. N'hésitez pas non plus à partager l'information !

Flyer Marché de Noël

*     *     *

Et puis, je voulais vous faire part d'une action que je vais lancer prochainement : dans un des villages proches de chez moi, il y a une petite jeune fille gravement malade, Noémie. Pour sa convalescence, ses parents ont besoin de faire construire une piscine adaptée chez eux. Une association a été créée dernièrement pour recueillir des fonds. Et une page "Pot commun" a été ouverte.

De mon côté, j'ai commencé à solliciter des amies et connaissances, créatrices de grilles et de patchs, pour réaliser un livret qui sera vendu au bénéfice de cette association. Elles sont déjà une douzaine à avoir répondu favorablement, j'ai déjà reçu six grilles, et je réalise moi-même un petit patch dont la fiche sera intégrée dans ce livret.

Voici un exemple de création qui figurera dans le livret, Fleur de lin a répondu présente !

Fleur de lin

J'aurai l'occasion de vous en reparler quand le projet se précisera ; mais d'ores et déjà, si vous avez des connaissances de talent qui pourraient s'associer à ce projet, n'hésitez pas, là aussi, à partager et à me contacter.

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
C
Un à un les petits coussins vont orner le sapin.... <br /> <br /> Bonne continuation pour ton action.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'ai adoré participer au Marché de Noel L'hiver sera blanc et je souhaite retrouver ce plaisir pour Noémie et au vu des toutes premières créations je pense qu'on va encore voir des merveilles !<br /> <br /> Y a t il un fil conducteur ? Je ne brode pas mais je relooke des boites que l'on peut voir ici dans la rubrique BOITES dans la colonne de droite ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AL@
Répondre
D
Très joli coussinet, c'est super ce que tu fais pour Noémie, j'espère que beaucoup de créatrices vont répondre à ton appel.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
R
Adorable petit coussinet et action prometteuse. Bon courage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Bonsoir Caroline,<br /> <br /> Très joli coussin et très belle initiative ce livret !<br /> <br /> Bon week- end
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité