Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 novembre 2016

En route pour Noël # 1

La Toussaint est passée, nous pouvons commencer à penser à Noël... Il y a longtemps que je voulais broder des petites grilles de Little House Needleworks pour décorer notre sapin !

Voici la première de la série :

Six Little Cardinals

 IMG_9411

Montée en coussinet

IMG_9409

IMG_9410

Toile Zweigart 14 fils Coloris Country Mocha

Brodée en 1 fil sur 2 fils

Tissu de ma réserve

 

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
R
Superbe. C'est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Sympa comme tout et ce n'est que le commencement :)
Répondre
V
j'adore !!!
Répondre
P
Oh oui moi aussi, j'ai commencé à broder Noël !
Répondre
L
joli coussinet, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité