Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 septembre 2016

Cache-pot des 4 saisons

La semaine dernière, je vous ai montré la grille Hiver de Jennifer ; aujourd'hui, je vous fais découvrir la finition que j'ai choisie pour ces quatre adorables grilles !

IMG_8779

IMG_8780

IMG_8781

IMG_8782

Pas de tissu, cette fois, mais du skivertex, en cas de petites éclaboussures à l'arrosage...

IMG_8783

1469259142017

Mon kalanchoe s'épanouit dans son nouvel écrin !

IMG_8784

*     *     *

Encore un ravissant cadeau arrivé cette semaine dans ma boîte aux lettres, pour mon anniversaire : un adorable sachet de lavande venu tout droit de Normandie !

IMG_9369

Merci Corinne !!

 

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
F
Elles sont jolies ces broderies et c'est une bonne idée de s'en servir comme cache pot !
Répondre
F
Très belle mise en valeur des 4 saisons de Jennifer Lentini! <br /> <br /> Bravo, Caroline pour cette excellente idée!
Répondre
P
Excellente idée de finition pour tes 4 saisons !!
Répondre
S
Très jolie finition !!
Répondre
B
super idée ce cache-pot, c'est magnifique....bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité