Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 septembre 2016

Hiver

Dernier opus de la série créée par Jennifer : l'Hiver, brodé il y a quelques semaines déjà et que je vous fais découvrir aujourd'hui, alors même que l'été, qui a tant tardé, semble enfin vouloir nous faire les honneurs de sa présence !

IMG_8752

IMG_8753

*     *     *

Au mois de juin, je vous avais montré les photos de l'échange marque-pages / livres, il manquait ce que Marylaine avait envoyé à Catherine :

Marylaine pour Catherine

De quoi passer de bons moments !

*     *     *

Et puisqu'il est question de cadeaux, voici ce que Brigitte m'a offert pour mon anniversaire, lors de notre séance brodesque d'hier soir : une ravissante petite tortue, qui prend déjà l'air au jardin !

IMG_9366

IMG_9367

IMG_9368

Reste à lui trouver un nom... En tout cas, merci Brigitte, je l'adore !!

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne ta broderie d'hiver !
Répondre
D
Ravissante broderie hiver.<br /> <br /> Bisous Caro.
Répondre
S
Superbe broderie !!!!!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
et bin tout un cadre hiver superbe comme tout...<br /> <br /> et tout un echange....ouiiii que c'est beauuuu...;)<br /> <br /> jolie petite tortue...que c'est beau...;)
Répondre
V
Très jolie broderie. J'aime bien cette créatrice .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité