Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 juillet 2016

Un écrin pour nos Belles Lettres

Il y a vingt-deux ans aujourd'hui, je répondais à l'invitation d'une amie, et cette invitation a changé ma vie ! J'y ai rencontré l'homme de ma vie ! Un coup de foudre au sens propre comme au sens figuré a traversé cette journée jusque tard dans la soirée...

Pendant quatre ans, nous nous sommes écrit, parfois jusqu'à deux ou trois fois par jour ! Quand on m'a offert la grille de Mme La Fée, "Les Belles Lettres", j'ai tout de suite su comment elles allaient finir !

IMG_8770

IMG_8771

IMG_8772

IMG_8774

IMG_8773

Un écrin !

IMG_8769

Une grande boîte, avec quatre casiers

IMG_8776

pour glisser nos trésors

IMG_8778

Grille Les Belles Lettres de Madame la Fée

Toile de lin 14 fils de Jennifer

brodée en 1 fil sur 2 fils de trame

Création personnelle de la boîte

 

Bon anniversaire à Toi,

Qui as changé ma Vie

Qui es toute ma Vie

Bon anniversaire à Nous

coeur

Publicité
Commentaires
A
Une belle histoire célébrée par un superbe ouvrage !! Bravo et encore de nombreuses années de bonheur à venir !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Très très jolie broderie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
C'est absolument magnifique.....bravo pour la réalisation et pour cette belle amitié, bises
Répondre
E
Una belleza, un trabajo minucioso, bastante difícil y perfectamente logrado. Felicitaciones Caroline,
Répondre
P
Joyeux anniversaire aux amoureux ! Ta boite est sublime pour conserver tes trésors.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité