Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 février 2016

L'Aiguille en Fête 2016 - Les stands et l'exposition

IMG_8437

Oui, ce vendredi fut bien une journée comme je les aime ! Merci à Ptit Mari d'Amour d'abord, qui a géré les enfants matin (comme d'habitude) ET soir ! Pendant que je partais en vadrouille à Paris, retrouver les copines pour arpenter les allées de l'édition 2016 de l'Aiguille en Fête !

Outre quelques achats, et quelques cadeaux, j'ai rapporté une bonne soixantaine de photos, même si l'esprit de fête était un peu absent, j'ai trouvé, c'est dommage ! Il manquait des "incontournables" ou des "historiques" : Des histoires à broder, Zaza Pique, le Lin d'Isabelle, C Mon Monde, Isabelle Vautier et Bernadette Chiffoleau, Renato Parolin, Broderie Shop, Tendances et Créations, Jardin Privé, Nayia Créations et j'en oublie... Autant de créatrices et créateurs que l'on a plaisir à croiser et avec lesquels on a plaisir à discuter...

Pour autant, voici quand même quelques photos des stands et de l'exposition Maya, qui était à l'honneur cette année :

Sitôt arrivées, avec mon amie Laurence, direction le stand Une croix le temps d'un thé, pour saluer notre chouchoute Jennifer, qui a pris le temps de discuter avec nous !

IMG_8380

IMG_8381

IMG_8382

IMG_8383

IMG_8384

Coup d'oeil aux jolies créations d'Adelino, un concourrent de la première édition de Cousu Main

IMG_8386

Nimüe

IMG_8387

IMG_8388

Chibbi Stitches

IMG_8389

IMG_8391

IMG_8392

IMG_8393

Les Brodeuses Parisiennes, sans Véronique Enginger

IMG_8394

IMG_8395

IMG_8396

Tilda France

IMG_8399

IMG_8400

 IMG_8401

Florence Chambe et son Atelier des Coeurs, sublime !

IMG_8402

IMG_8403

IMG_8404

IMG_8405

Au petit bonheur du jour

IMG_8406

IMG_8407

IMG_8408

IMG_8409

Les jolis boutis de La Maison du Boutis !

IMG_8410

IMG_8420

 

IMG_8421

IMG_8415

IMG_8417

IMG_8418

IMG_8419

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8426

Et voici l'exposition Maya :

IMG_8385

IMG_8397

IMG_8398

IMG_8427

Voilà pour ce premier compte-rendu de ma petite virée parisienne. J'ai encore quelques petites choses à vous montrer, mes achats, les cadeaux échangés et les jolies rencontres !

En attendant, je vous souhaite un bon week-end !

Caroline

Publicité
Commentaires
D
je partage votre opinion, je suis très déçue cette année par l'AEF.....mis à part bien sûr le stand de l'adorable Jennifer, rien de transcendant , salon plus exigu , tjs bcp de bousculades...tout de même qques achats chez Jennifer ainsi que chez les Brodeuses Parisiennes, et de laine chez Drops
Répondre
P
Merci pour ton reportage Caroline car cette année, je ne suis pas allée au salon. J'y retournerai avec plaisir en 2017 !!!
Répondre
B
Effectivement c’était encore un beau salon cette année encore (j'y étais samedi avec 2 copines), et je fut ravie de voir que le tricot revient sur le devant de la scène avec des producteur cette année j'ai flashé sur les angora tous doux et produit dans notre beau pays français et j'ai aussi eu l'impression que la couture avait aussi repris une bonne place. Merci pour tes jolies photos moi comme tous les ans je n’en ai pas fait. Et contente de savoir que tu as passé une belle journée J'espère te croiser l'année prochaine comme ce fut le cas une année Pleins de bisous
Répondre
B
Merci pour le reportage, Carolinette!<br /> <br /> Coup de coeur comme toujours pour le stand de Jennifer!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
L
Coucou ma belle, pas vraiment géniale cette année cette aiguille !!! Enfin pour moi. <br /> <br /> Mais j'ai fait moi aussi de jolies rencontres, n'est-ce pas ????<br /> <br /> Bises à toi . Elles sont mouillées aujourd'hui mes bises, pff, il pleut, mais bon, le jardin en a bien besoin !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 996
Publicité