Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 juillet 2015

Trésors de Bretagne

Plus d'un mois sans publier... Manque de temps... Manque de motivation...

Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir un ouvrage auquel j'ai consacré exclusivement ces deux derniers mois, alors que j'ai l'habitude d'alterner les projets ! J'ai mis de côté tout ce que j'avais en cours pour un torchon brodé en SAL avec Patricia, que j'ai pu offrir à une amie avant qu'elle ne quitte la région pour raisons professionnelles.

Une grille de Véronique Enginger, "Trésors de Bretagne"

Pouvoir pour AGE 002

Pouvoir pour AGE 005

Pouvoir pour AGE 003

Pouvoir pour AGE 004

Pouvoir pour AGE 006

 

Pouvoir pour AGE 007

Pouvoir pour AGE 008

Un travail de longue haleine, mais l'amitié vaut bien ça !

Je pensais reprendre mes ouvrages oubliés, le calendrier de ce début d'été en décide autrement puisque c'est bientôt l'anniversaire de ma puce Clémence...

Bon week-end à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup , trés beau travail !
Répondre
C
eh ben, quel travail ! bravo !<br /> <br /> bises et bel été ! clairette
Répondre
S
Magnifique !!!!!! <br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Magnifique, bonnes vacances!
Répondre
B
Quelle chance pour ton amie de recevoir en présent un si joli torchon sur le thème de la Bretagne , j'en suis presque jalouse moi qui aime tant cette région, LOL. Ton amie devrait éviter de passer trop près de la Seine et marne car je risque de braquer le camion de déménagement pour lui piquer le torchon RE LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances si tu y est ou à venir
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité