Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
3 mai 2015

Echange Accessoires de brodeuses # 2

Cette semaine, c'était mon tour de découvrir ce que Julie m'avait réservé dans le cadre de notre échange Accessoires de brodeuse, et je n'ai pas été déçue !

Un très joli pochon, brodé à l'intérieur, qui peut avoir de multiples usages. Pour le moment, il recueille les petits fils de mon encours...

11182187_1005991336080050_523374255667835882_n

 accompagné d'une toile marbrée et de deux échevettes (coton et soie) à tomber !

 11193231_1005991279413389_983184829349400698_n

Je pense que je vais garder la toile pour confectionner les sachets à dragées pour la première communion de Clémence, l'année prochaine, tellement elle est belle !

Merci pour cet échange, Julie !

*     *     *

Mi-avril, c'était l'anniversaire de Béa ! Pour l'occasion, j'ai confectionné deux petits sachets de lavande, à partir de modèles trouvés dans le livre de Jennifer :

Photo 209

Photo 208

Photo 207

Une jolie façon d'utiliser les toutes petites chutes de toile à broder ! Avec le temps maussade que nous avons en ce moment, un peu de Sud ne fait pas de mal !

Bon anniversaire, ma Béa !

*     *     *

Et puis, avec Pâques début avril, je me suis aperçue que je n'avais pas fait mon petit bilan du mois de mars. Voici donc deux points d'étapes pour le prix d'un !

1/ Terminer La Pivoine de Véronique Enginger, en hommage à ma grand-mère paternelle, qui les aimait tant ! J'ai repris la broderie, elle avance bien !

2/ Terminer de broder les jolies grilles de Jennifer, Une croix le temps d'un thé, pour un projet-surprise Le montage est en cours...

3/ Terminer le Santa's Village de Country Cottage Needleworks, commencé avec mon amie Corinne La huitième maison est faite ! Je vous la montrerai bientôt.

4/ Terminer le matelassage de Ma Bobine au fil des saisons de Florence Chambe Zéro pointé en avril !

6/ Terminer un petit tricot pour moi commencé au printemps et lâchement abandonné !

7/ Terminer mes petits carrés crochetés Zéro pointé !

8/ Faire le montage du Orchard Valley Quilting Bee 

9/ Finir la série des Little Sheep Virtue de LHN Je suis à jour du SAL mené par Stéphanie

Sans compter l'échange avec Julie, le plaid de Clémence qui est cousu, des petits cadeaux ici ou là, et surtout les préparatifs de la Profession de foi de Matthieu, le 14 mai prochain...

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes petits sachets qui sentent si bon!<br /> <br /> Encore merci, ma Carolinette....
Répondre
L
Bien jolis ces échanges et te voilà avec moult projets de petits points !
Répondre
N
De jolis présents. Douce journée. Bisous
Répondre
S
Vouv vous êtes joliment gâtées !!!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Un bel échange!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 999
Publicité