Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
12 avril 2015

Little Sheep Virtue # 7 - Courage

Mon petit troupeau de moutons vertueux continue de grandir, avec cette fois un mouton plein de Courage ! Et il en faut parfois, pour affronter certaines situations !

Photo 202

Photo 201

Photo 203

J'ai modifié la couleur des fleurs, préférant le rouge au violet proposé dans la version "officielle".

Grille LHN brodée en SAL avec Stéphanie

Bon dimanche à vous !

Caroline

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe. Et un de plus!
Répondre
B
Toujours aussi mignon!<br /> <br /> Trop bien ton changement de couleur!!!!<br /> <br /> Bisous ma Carolinette...
Répondre
V
un changement de couleur bienvenu... sauf au jardin, je ne suis pas fan du violet!
Répondre
M
Tu as bienfait de changer la couleur !!! C'est super ! Bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
J'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité