Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
29 mars 2015

La balancelle

Il paraît que, depuis la semaine dernière, c'est le printemps... Difficile à croire quand on voit la météo de ces derniers jours, er celle qui est annoncée pour la Semaine Sainte. Qu'à cela ne tienne, sur ma toile, c'est le printemps, avec une adorable grille de Jennifer, qui invite à la détente au jardin !

Photo 189

Et qui dit balade, dit peut-être aussi pique-nique !

Photo 190

Ces deux grilles sont les dernières d'une longue série, brodées pour réaliser un ouvrage que j'espère vous montrer bientôt !

Photo 188

Bon dimanche à vous !

buis1

Caroline

Publicité
Commentaires
S
Adorables ces petites broderies ..... merci pour le rayon de soleil !!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Hello Caroline<br /> <br /> C'est frais et joli comme tout<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle
Répondre
F
Toujours très jolis et fin, les modèles de Jennifer...<br /> <br /> Bravo à toi et bonne semaine !
Répondre
M
C'est le printemps !! On y croit !!! Bisous !
Répondre
P
Très joli. J'attends de voir le montage ...!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité