Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
8 mars 2015

Santa's Village # 7 - Christmas Tree Farm -- Balade angevine

Le petit village de Noël avance tout doucement, mais régulièrement. Corinne et moi avons terminé la septième petite maison, Christmas Tree Farm :

Photo 184

Photo 183

Photo 182

Mine de rien, il y a du travail sur ces petites grilles ! Mais pour le moment, Corinne et moi tenons bien nos objectifs, et le village a des chances d'être fini pour Noël 2015 !

*     *     *

Jeudi dernier, c'était l'anniversaire de mon amie Dominique. Cette année, j'ai eu le temps de lui préparer une petite surprise, très inspirée par le dernier livre de Véronique Enginger, "Mes plus belles collections". Dominique n'habite pas Angers, mais pas si loin que ça, et ce joli médaillon était tout indiqué pour le cadeau que je voulais lui faire :

Photo 173

Photo 175

Photo 172

Photo 174

Photo 176

Encore tous mes voeux, ma chère Dominique !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
L
Chaque fois que je vois ton avancée sur le Santa Village, je me dis qu'il est trop beau et que je dois reprendre le mien!
Répondre
B
Ravisantes réas.....<br /> <br /> Je regrette de ne pas t'avoir vue aussi chez Craft Corner. Tu sais qu'elle a déménagé?<br /> <br /> Bisoussss, ma Carolinette...
Répondre
N
trop joli le médaillon bises
Répondre
M
De bien jolies broderies à admirer!
Répondre
P
Ambiance château et Noël... bien sympathique ce billet.<br /> <br /> Comme tu dis il y en a du travail sur ces maisons !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité