Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 mars 2015

L'Egyptienne

Mardi dernier, c'était l'anniversaire de mon amie Caroline. Pas question de manquer cela ! Fort opportunément, dans le dernier livre de Véronique Enginger, "Les plus belles collections", j'ai trouvé L'IDEE de cadeau pour Caroline :

Photo 170

Photo 169

Photo 171

Une grille très agréable à broder, et montée en pochette comme le suggère Véronique Enginger dans son livre (tissu de ma réserve).

*     *     *

Pas d'Aiguille en Fête pour moi cette année, à mon grand regret. C'est pourquoi je me suis un peu rattrapée hier, en emmenant Clémence au salon des tissus de Reims, où j'ai fait quelques jolies trouvailles :

Photo 177

Essentiellement des tissus Stof, pour gâter chacun des trois loulous, un petit plaisir personnel avec un lot de tissus Lynette Anderson, et un gabarit pour quilter la bordure de Ma Bobine au fil des saisons.

*     *     *

Le mois dernier, j'avais fait le point sur mes résolutions 2015 et je me suis rendue compte que c'était très stimulant et encourageant. Je vais donc poursuivre ce petit exercice :

1/ Terminer La Pivoine de Véronique Enginger, en hommage à ma grand-mère paternelle, qui les aimait tant ! Toujours zéro pointé, toujours pas touché !

2/ Terminer de broder les jolies grilles de Jennifer, Une croix le temps d'un thé, pour un projet-surprise Toutes les grilles sont brodées ! Reste à faire le montage...

3/ Terminer le Santa's Village de Country Cottage Needleworks, commencé avec mon amie Corinne La septième maison est faite ! Je vous la montrerai bientôt.

4/ Terminer le matelassage de Ma Bobine au fil des saisons de Florence Chambe J'ai ressorti mon ouvrage et me tiens à trois quarts d'heure de quilting minimum chaque soir !

6/ Terminer un petit tricot pour moi commencé au printemps et lâchement abandonné ! Tricot terminé, je vous l'ai montré dans mon dernier billet

7/ Terminer mes petits carrés crochetés Un autre carré crocheté !

8/ Faire le montage du Orchard Valley Quilting Bee 

9/ Finir la série des Little Sheep Virtue de LHN Je suis à jour du SAL mené par Stéphanie

Les vacances sont enfin là, je vais en profiter pour avancer mes ouvrages bien sûr !

Bon dimanche à vous !

Caroline

Publicité
Commentaires
N
jolie pochette tes achats me plaisent aussi bises
Répondre
L
Isis serait conquise ! Quel bel ouvrage qui a du lui plaire ! Te voilà avec bien des ouvrages en cours et en projet, nous allons donc nous régaler dans le futur sur tes prochains billets !
Répondre
P
Tu as trouvé de jolis tissus. Il n'y a plus qu'à en faire de beaux projets !
Répondre
R
et bin toute une bien belle egyptienne...superbe comme tout...et toute une bien belle pochette....<br /> <br /> et bin tout un salon aussi...;)
Répondre
V
ça avance joliment du côté des résolutions, bravo<br /> <br /> et bravo pour cette originale et jolie pochette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité