Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
1 janvier 2016

En route pour 2016 !

Que souhaiter après cette année terrible que fut 2015 ? Du mieux, forcément ! La Paix évidemment ! En se disant que ce n'est pas un vain mot, que ce n'est pas une utopie... De l'Amour et la Santé !

cc_ca_060056

Côté ouvrages, malgré quelques petits passages à vide, l'année fut bien remplie. Je vous propose une petite rétrospective, mois par mois, avec quelques morceaux choisis :

Janvier

Photo 141

Février

Photo 153

Mars

Photo 169

Avril

Photo 191

Mai

 Photo 006

Juin

 Pouvoir pour AGE 008

Juillet

 Pouvoir pour AGE 013

Août

 Mouton Wisdom3

Septembre

 11181768_1084846528194530_8106743206401613203_n

Octobre

 Horloge VE 2

Novembre

 SAL Atelier 026

Décembre

 Ma Bobine 01

 Côté projets, comme en 2015, ils ne manquent pas. Et comme en 2015, je vous proposerai un petit rendez-vous mensuel pour faire le point sur mes avancées :

1/ Matelasser le plaid d'été de Jennifer

2/ Terminer la confection de mes boîtes à tissus

3/ Terminer le plaid d'hiver de Thomas

4/ Confectionner le plaid d'hiver de Clémence

5/ Finir la broderie Little Sheep Virtue et faire le montage

6/ Avancer le plaid Le roman de Myrtille, pour Clémence

7/ Broder Summer Band Sampler de LHN (le dernier de la série qui ne soit pas brodé)

8/ Broder l'Hortensia de Véronique Enginger

9/ J'ose à peine l'écrire : avancer, sinon terminer... ma couverture en carrés crochetés...

Et pour ne pas faillir à la tradition des brodeuses, je vous présente ma broderie du Nouvel An : le Patchwork de la Brodeuse, de Jardin Privé :

 IMG_8343

 Excellente journée à vous tous !

Caroline

Publicité
Commentaires
V
superbe bilan!<br /> <br /> meilleurs voeux Caroline !!!
Répondre
B
Bonsoir Caroline. Que de magnifiques ouvrages dans des styles différents, de superbes créations & Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
D
Très belle et heureuse année à toi également avec encore de nombreuses réalisations.
Répondre
P
Très belle année 2016 à toi et ta famille. Je suis ravie d'avoir partagé un projet en commun avec toi en 2015 et malgré le nombre impressionnant de projets que tu as sur ta liste, j'espère qu'on trouvera une grille à broder ensemble ! Bisous.
Répondre
C
ravie de te lire ... moi aussi je déserte les blogs. j'ai lâché FB pour me recentrer sur Instagram. les réseaux sociaux se multiplient mais pas notre temps.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité