Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
23 novembre 2014

Casier d'imprimeur # 16

Le temps passe vite, très vite, trop vite même ! Nous voici déjà au seizième rendez-vous avec nos casiers d'imprimeurs, le SAL orchestré tout au long de cette année par Florence.

Mes cases avancent bien, je vous en dévoile quatre aujourd'hui.

Qui dit travaux d'aiguilles, dit tricot ! Pour ma part, j'ai appris à manier les grandes aiguilles quand j'avais cinq ans, autant dire que ça fait quelques années ! Il était donc inévitable de trouver une petite référence à cette passion dans mon casier :

Photo 070

Impossible également de passer à côté d'un autre souvenir d'enfance, le tricotin :

Photo 069

C'est à croire que Véronique Enginger avait senti que j'aurais besoin de toutes ces merveilleuses petites grilles pour faire mon casier ! Comme dit la pub, "et c'est pas fini !" Normalement, nous devrions avoir encore deux rendez-vous avant de vous présenter nos casiers totalement remplis. La fin devrait se faire en aopthéose pour chacune d'entre nous...

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton tricotin !!!!!<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai hâte d'admirer le casier dans son entier !
Répondre
A
Cette petite avancée est très réussie.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ces avancées...le tricotin est trop mignon
Répondre
Z
toujours aussi mimi <br /> <br /> douces petites croix à toi<br /> <br /> @suivre
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité