Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
26 octobre 2014

Casier d'imprimeur # 14

Encore un rendez-vous, avec Florence et les avancées de nos casiers d'imprimeur. Quelques cases, petites, moyennes ou grandes, le mien continue de se remplir :

IMG_7618

IMG_7617

IMG_7621

*     *     *

Il y a quelques semaines, Nanite, qui brode son casier avec nous, a posté le 12 000ème commentaire sur mon blog. Pour la remercier, je lui ai confectionné ce petit carnet, avec une broderie LHN :

IMG_7592

IMG_7593

IMG_7594

Une heure de plus aujourd'hui, je vais en profiter pour broder ! Et vous, comment allez-vous profiter de cette heure supplémentaire ?

Bon dimanche !

signature blog

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton casier. <br /> <br /> Réaliser un tel ouvrage est décoratif et très ludique. C'est une aventure au long court et le résultat est vraiment gratifiant.<br /> <br /> Il y a un moment que je ne t'avais plus rendu visite. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.<br /> <br /> Dorénavant, je vais me montrer plus assidue car ton site en vaut la peine.<br /> <br /> Bz.
Répondre
U
très belle avancée de ce casier ! bonne continuation !
Répondre
F
c'est superbe, bravo!!
Répondre
M
Mignon le petit carnet !!! Bonne soirée !
Répondre
C
Ton casier va être de toute beauté....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité