Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
28 septembre 2014

Casier d'imprimeur # 12

Douzième rendez-vous avec nos casiers d'imprimeur, le SAL mené de main de maître (ou devrais-je dire de "maîtresse" - elle comprendra :D ) par Florence.

Cinq cases brodées pendant cette quinzaine :

une collection de petites bobines, une paire de ciseaux de brodeuse

IMG_7585

et une cartonnette à boutons de nacre

IMG_7586

mais aussi, et surtout ! mon casier entièrement nettoyé, passé au baume des antiquaires et prêt à recevoir les adorables grilles de Véronique Enginger !

IMG_7584

Je pense que la prochaine quinzaine sera principalement consacrée au remplissage du casier, ce qui me permettra de voir précisément où j'en suis.

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
O
Un casier fort prometteur...<br /> <br /> Bonne continuation et belle semaine,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
S
Il me tarde de voir ces petites broderies dans leur cassetin.<br /> <br /> Je remplissais le mien au fur et à mesure aussi.Bon courage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
J'ai hâte de voir ton casier se remplir !
Répondre
U
comme j'aurais aimé participer à un tel SAL, j'ai un casier d'imprimeur qui attend depuis... quelques années que je m'occupe de lui ! Tes broderies sont ravissantes.<br /> <br /> merci pour ton gentil petit mot pour les mariés et au sujet du coussin à alliances.
Répondre
P
bravo ca va etre magnifique!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité