Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
14 septembre 2014

Casier d'imprimeur # 11

C'est déjà le moment de se retrouver pour découvrir nos avancées du SAL Casier d'imprimeur, mené par Florence. Je n'ai brodé que trois petites cases pendant cette quinzaine, mais l'une d'elles m'a donné un peu plus de travail que les autres !

D'abord, de quoi garnir les toutes petites cases, avec ces épingles à nourrice

IMG_7580

et cette petite bobine

IMG_7581

et de quoi garnir une case carrée, avec cette petite scène bucolique, réalisée à partir de plusieurs grilles de Véronique Enginger

IMG_7582

vue d'ensemble

IMG_7579

J'espère faire mieux pour le prochain rendez-vous, mais comme j'envisage de garnir aussi avec des boutons en bois, certaines cases devraient aller vite !

Bon dimanche à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
V
Trop mignon!<br /> <br /> Cette casse va être superbe!
Répondre
C
On avance on avance !! cases après cases, tes motifs demandent beaucoup de petites croix en plus broder en 1/1 est plus long. Courage !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est tout mimi!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Adorables tout plein ces petites broderies !<br /> <br /> Bisous et belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Trop mignonne cette petite salopette bleue... A bientôt pour la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité