Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
16 août 2014

Orchard Valley Quilting Bee # 7

Après les abeilles, ce sont les vaches que nous pouvons croiser dans la Orchard Valley !

Suite du SAL mené par Blandine, de nouvelles petites croix sont venues se poser sur ma toile, ça prend forme !

IMG_7536

IMG_7537

IMG_7535

Une nouvelle semaine de vacances se profile à l'horizon, l'occasion pour moi d'avancer dans mes petites croix, mon tricot, mon crochet, mes patchs...

Bon week-end à vous !

signature blog

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, tu brodes en 1 fil sur 1?
Répondre
A
C'est une très belle broderie!!! Bon courage pour tous tes projets!!! Bisous
Répondre
J
coucou Charlie<br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli projet. kina
Répondre
L
Quel bel ouvrage à la fois champètre et qui semble retranscrire une belle histoire de vie...
Répondre
T
c'est joli comme tout bonnes petites xxx,crochet et tricot!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité