Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
21 août 2013

Echange estival avec Sidonie # 1

Grâce à Sidonie, j'ai découvert les jolies créations de Florence Chambre, L'Atelier des Coeurs, des patchworks faciles à réaliser grâce à des astuces de montage et de couture. Lorsque Florence Chambre a sorti son livre Au coeur de ma remise, au début du printemps, Sidonie et moi avons toutes les deux craquer, de même que pour le livre Trésors de brodeuses, de Marie Suarez et Corinne Rigaudeau.

L'idée m'est alors venue de proposer à Sidonie un échange composé de réalisations de ces deux ouvrages, sans que l'une sache ce que l'autre préparait. Pour mon plus grand plaisir, Sidonie a tout de suite accepté.

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Sidonie, autant dire que des MERVEILLES !!!

 Le tablier Poule, du livre Au coeur de ma remise, de Florence Chambre

IMG_6004

IMG_6001

La manique assortie

IMG_6002

IMG_6003

Un merveilleux coussin Bienvenue, du livre Trésors de brodeuses

IMG_6005

IMG_6006

IMG_6007

Une adorable tasse en porcelaine

IMG_6008

IMG_6009

Petite vue d'ensemble sur les merveilles de Sidonie

IMG_6000

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai confectionné pour Sidonie...

Merci, Sidonie, de m'avoir fait l'honneur d'accepter cet échange et merci pour tout !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bien bel échange!<br /> <br /> Je suis en retard dans mes promenades... un plaisir de te retrouver.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Bel échange!!! J'adore les modèles de Florence Chambre!
Répondre
P
Trop jolis ces cadeaux !
Répondre
C
C'est superbe. Bravo à Sidonie
Répondre
N
C'est absolument somptueux. Je reconnais bien là le talent et la générosité de Sido. Tu as été gâtée. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité