Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
2 mars 2013

Clématite de Digoin

Pas collectionneuse du tout de la vaisselle Digoin, je n'en admire pas moins les ravissants motifs qui ornent assiettes, tasses, et divers plats de service, que l'on voit sur de nombreux blogs, et je ne pouvais pas ne pas craquer pour le magnifique livre de Marion et Cécile, "Fleurs de Digoin à coudre et à broder" !

Aussi, pour remercier Cécile de son envoi (et me faire pardonner un petit oubli - elle comprendra à quoi je fais allusion...), j'ai réalisé une sous-tasse, avec son initale et la clématite, d'après le tuto de Nathalie-Cerise :

IMG_5409

IMG_5411

IMG_5412

J'ai cru comprendre que Cécile était ravie de ce petit cadeau et moi, je suis ravie qu'elle soit ravie sourire2

Beau week-end à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci.
Répondre
F
Une jolie attention et c'est vrai qu'on se fait plaisir soi même à gâter les autres!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
S
C'est tout mingnon je comprends que Cécile ait été ravie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
2 personnes ravies ? Tu m'en vois... ravie !!
Répondre
I
Très joli ce petit cadeau.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 998
Publicité