Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
30 octobre 2012

SAL Patchwork d'automne, en duo avec Caroline

Ultime balade en extérieur pour Petite Tortue, parmi les feuilles et les fruits d'automne, et en chouette compagnie ! Avec le froid qui s'installe, Petite Tortue va bientôt rentrer dans une jolie maison !

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4860

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore cette chouette !

N'hésitez pas à rendre visite à ma duettiste, Caroline, pour admirer sa jolie version en 1 fil !

 Belle fin de semaine !

signature_blog

Publicité
Commentaires
N
Petite choeutte bien charmante, nouvelle amie de Melle tortue; bises
Répondre
F
ta petite tortue a trouvé une belle amie<br /> <br /> Nous avons eu la chance cet été d'avoir une naissance de chouette dans notre grange dans le Cher <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
L
Jolie création , idéale pour cette saison automnale avec ces tons de vert foret et de couleur de feuilles ...
Répondre
I
très jolie version, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
N
Un joli SAL. Bonne continuation. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 988
Publicité