Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
17 octobre 2012

Petits carrés brodés # 6

Nous voici déjà à mi-parcours du projet mené par Catherine, "les petits carrés brodés".

Pour ce sixième rendez-vous, j'ai choisi une petite phrase, toujours dans le thème des gourmandises :

IMG_4835

 IMG_4833

 IMG_4834

Ma façon également de répondre à l'appel de Tinou sur la lutte contre le cancer du sein, Octobre rose

aff_octobre_rose

Comme chaque mois, découvrez d'autres petits carrés chez Catherine Douce parenthèse, Sidonie Rêve de fil, Jennifer Une croix le temps d'un thé, Emmanuelle Le marquoir d'Elise, Hélène Un bois de roses, Sophie L'atelier des rêves, Isabelle Le coffre de Poupette,  Isabelle Zabroderie, et bien sûr Catherine Thé Framboises !

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse de ta visite qui me permet de découvrir ton blog et tes belles réalisations. Ce cœur est magnifique, Bravo ! Je continue ma visite et je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Vraiment joli comme tout!!
Répondre
I
Cette grille est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
L
J'adore cette réalisation..pouvez vous nous donner les références de cette grille ??
Répondre
D
j'aime beaucoup ce camaïeu de rose, charlie tu m'a donné pleins d'envies de petites croix ces temps ci! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité