Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
6 juin 2012

Gâtée !

Tellement gâtée, ces derniers jours, que je ne sais par quoi commencer !

Les enfants d'abord ! Et les cadeaux "school made" de fête des mères :

- de la part de Matthieu, mon adorable grand, deux coeurs, l'un en pâte à sel, l'autre décoré à la craie :

 IMG_4001

- de la part de Clémence, ma petite princesse, un bracelet et un collier, ainsi qu'un joli bouquet de fleurs en crépon :

IMG_4000 

- de la part de Thomas, ma gentille canaille, une fleur avec sa photo, et un autre bouquet de fleurs en crépon :

 IMG_3999

Ptit Mari d'Amour ensuite, qui a profité d'un déplacement professionnel à Bordeaux, la semaine dernière, pour me rapporter un vase, magnifique de simplicité, qu'il s'est empressé de remplir de délicieuses roses du jardin :

 IMG_4002

 Merci mes Amours !


Quelques jours plus tôt, j'avais reçu, de la part de Dominique, un très joli coussinet parfumé de lavande, accompagné d'un superbe livre Tilda !

IMG_3860

IMG_3862

De la part d'Isabelle, une merveilleuse pochette, garnie ! pour broder une jolie grille qui accompagnait le petit paquet !

IMG_3978

IMG_3979

IMG_3983

De la part de Martine, pour Clémence cette fois, une somptueuse robe aux allures marines !

IMG_3865

IMG_3867

IMG_3868

Merci à vous toutes, du fond du coeur !

Et pour clore ce billet, une grande satisfaction, lundi, celle d'apprendre que je suis reçue à la première partie du concours que je préparais depuis quatre mois... Seconde étape dans trois semaines...

Wikipedia_laurier_papillon

Belle journée à vous !

signature_blog

Publicité
Commentaires
F
bravo pour le concours<br /> <br /> que de beaux cadeaux de la part de ta famille et de tes amies
Répondre
N
De merveilleux cadeaux - bravo pour la première partie. Bisous et bon week-end
Répondre
F
Félicitations pour ce parcours déjà accompli... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et bravo pour les auteurs de ces jolis cadeaux...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Florence
Répondre
V
Que de cadeaux, c'est fou!!! Et félicitations pour ce concours, c'est important.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée J'admire toutes ces couleurs si joyeuses Tes petis sont adorables ,profites en bien .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité