Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
15 février 2011

SAL Family Sampler n°6

Antépénultième rendez-vous avec la jolie grille de Little House Needleworks, le Family Sampler, et avec notre sympathique Samplerette One Béa.

L'objectif fixé par notre "Cheffe" consistait à broder l'alphabet, la petite frise au-dessus, l'arbre et les écritures autour de ce dernier.

Ce petit exercice m'a permis de commencer vraiment la personnalisation de l'ouvrage.

D'abord, l'initiale de notre nom de famille est mis en exergue au milieu de l'alphabet :

IMG_1730

Ensuite, un petit panier rempli de gourmandises est venu se poser délicatement dans la pelouse, comme une invitation à un déjeuner sur l'herbe :

IMG_1732

Enfin, j'ai choisi une citation de Robert Debré que je trouve parfaitement assortie à l'esprit de la broderie :

IMG_1728

Zoom arrière sur l'alphabet :

IMG_1729

et vue d'ensemble :

IMG_1734

On se croirait dans le jardin de Béa, à Caracas, mais non ! j'ai pu profiter d'un beau rayon de soleil pour prendre la photo dans notre jardin !

Les avancées des autres Samplerettes sont à suivre sur leurs blogs respectifs et dans l'album réalisé par Béa.

Et en ce lendemain de St Valentin, qui se veut être la journée de l'Amour et de l'Amitié, j'adresse un message particulier de soutien et de profonde sympathie à l'une des Samplerettes qui est dans la peine...

signature_blog

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Charlie, très joli ouvrage....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Quelle belle avancer pour ton Sampler...et ce joli rayon de soleil le met en valeur bien comme il faut...
Répondre
E
Vraiment très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
T'es venue en cachette à Caracas????<br /> Bravo pour ta si jolie personnalisation!<br /> Bisous...<br /> PS: tu as dû avoir bien chaud à l'AEF avec ton pull col roulé sous ta chemise...
Répondre
C
Belle avancée CHARLIE c'est splendide.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 999
Publicité