Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
4 février 2011

Cadeaux, cadeaux...

Ce soir, c'est le grand soir !

Eh non, je ne vais pas assister à une représentation de l'opéra rock Mozart ; c'est la réunion de notre association, avec des anniversaires à souhaiter...

Pour Claudine et Marie-Noëlle, deux petits range-aiguilles, avec leurs initiales, tirées du Création Point de croix n°4, assorties à un joli tissu fleuri, un peu de feutrine, et trois épingles également assorties :

IMG_1719

IMG_1723

IMG_1720

IMG_1722

*     *     *

Et puis suite et fin des cadeaux pour les abonnées de mon blog ! Voici les dernières pochettes brodées, qui partiront lundi chez leurs destinataires...

IMG_1727

D'autres surprises se profilent à l'horizon... des anniversaires d'ici la fin du mois et le trois millième commentaire ...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

signature_blog

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de recevoir une enveloppe d'une personne que l'on ne connait pas et surtout en découvrant une surprise à l'intérieur qui a fait une heureuse car c'était magnifique et je me suis dit qu'il y a des personnes qui ont de la chance d'avoir des mains en or moi je regarde les blogs et j'admire et en me disant qu'un jour je pourrais en faire autant mais il va me falloir du temps.<br /> <br /> MERCI beaucoup de ce présent précieux et qui ne me quittera pas.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Toutes mes amitiés et encore merci pour ce présent.<br /> <br /> MARIE CHRISTINE
Répondre
I
Tu es toujours aussi généreuse.<br /> Des petits cadeaux bien sympas.<br /> bonne semaine
Répondre
M
Magnifiques, .............. comme toujours, mais tu dois avoir des fichiers énormes, pour te souvenir de tout<br /> <br /> Encore une fois bravo
Répondre
P
Pleins de jolis cadeaux et des personnes bien chanceuses!!!! Mais bon, moi aussi je l'ai été...<br /> Bon week-end, bizzz
Répondre
P
Très jolis ces range-aiguilles ... et encore mieux en vrai !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité