Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
10 novembre 2010

Premier anniversaire, suite...

Avant tout, je tiens à vous remercier toutes à nouveau pour vos nombreux et gentils messages à l'occasion du premier anniversaire de mon blog ! Quel encouragement pour continuer !!

Comme je vous le disais hier, j'ai profité de la présence de mon "grand" bonhomme aujourd'hui pour procéder au tirage au sort des trois gagnantes. Les petits papiers avec les prénoms ou pseudos sont prêts  :

Fournitures_001

La main innocente plonge :

Fournitures_002

et voici les résultats :

Fournitures_009

En détail, le Coeur Isa Vautier pour Nathalie Passion :

Fournitures_010

le pochon à linge pour Lauriza :

Fournitures_007

et le cahier gourmand pour Béa de Caracas :

Fournitures_008

Je suis ravie pour vous trois ! Et que les autres abonnées se rassurent, je ne vous oublie pas, vous aurez chacune un petit cadeau personnalisé, il faut "juste" que je termine tout ça !

Encore merci à vous pour votre amitié !

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes !!!!! et jolis cadeaux !!!!!
Répondre
P
Magnifique Charlie tes cadeaux et bravo aux gagnantes. Je sais ce qu'elles ressentent, j'ai déjà eu la chance de gagner un magnifique sac à pain que j'adore.
Répondre
L
Quel magnifique pochon ! C'est la première fois que je remporte un cadeau. Merci à toi et à ton fils qui a tiré mon nom.<br /> Iza
Répondre
P
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
K
Encore de magnifiques réalisations Charlie.<br /> Félicitations aux gagnantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 997
Publicité