Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au bout des fils
18 octobre 2010

Vasque d'automne

Appelée d'urgence par la nounou (accidentée en tombant d'une chaise) pour reprendre les titis, je me suis retrouvée en congé malgré moi...

J'ai donc mis à profit les quelques petits créneaux que me laissaient les divers trajets à l'école pour avancer la jolie broderie trouvée chez Dany, commencée il y a un peu plus de huit jours : la Vasque d'automne, qui viendra tenir compagnie aux petits écureuils du SAL de Clairette, dans un ouvrage dont j'aurai l'occasion de vous reparler...

Photo_057 Photo_058 Photo_056

Comme pour les petits écureuils, la broderie est réalisée avec des fils à broder en lin, pour un rendu que je trouve plus doux que les traditionnels cotons moulinés.

Quant à Nounou, j'ai eu des nouvelles plutôt rassurantes et elle reprend du service demain ! Heureusement pour mes nerfs !... lol

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette jolie broderie.
Répondre
C
La broderie est magnifique. Courage à toi et la nounou
Répondre
I
Les couleurs des fils lin sont superbes. Je n'ai jamais brodé avec.<br /> Bon courage pour l'organisation de ta journée.<br /> Bises
Répondre
P
C'est superbe CHARLIE. Tu profites vraiment de chaque petit moment trouvé pour broder ou coudre. Tu ne tiens vraiment pas en place. Mais tu as raison, moi à chaque fois que je vais chez mon médecin j'attend environ 1 heure, je crois que la prochaine fois, j'emmène quelquechose à faire aussi.
Répondre
M
Bonjour Charlie,<br /> <br /> J'ai été jeté un coup d'oeil sur le SAL, pas mal du tout, quant à ta broderie, n'en parlons pas....<br /> <br /> Encore Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 002
Publicité